Cette chausse à bout ouvert est la solution idéale lorsque vous sortez sur l’eau avec plusieurs personnes.
Parce que le bout est ouvert, il convient à plusieurs pointures de chaussures. Cela signifie automatiquement que vous avez moins de sensations et de contrÃŽle avec votre wakeboard qu’avec une chausse à bout fermé. Mais pour beaucoup de gens, ces avantages l’emportent certainement sur les inconvénients. Vous verrez qu’avec un certain nombre d’ajustements techniques, cette chausse s’adapte toujours parfaitement.
Par exemple, les District sont équipés d’un double lacet avec les autolocks spéciaux Ronix. Cela signifie que vous obtenez deux lacets par chausse et que celle-ci se serre bien et de maniÚre contrÃŽlée sur le pied. Le chausson stage 2 est un chausson intérieur composé de 2 couches. Une premiÚre couche légÚrement plus souple pour bien épouser votre pied et une deuxiÚme couche légÚrement plus rigide pour que vous conserviez cette sensation lorsque vous exercez une pression. Dans la cheville de la chausse se trouve un harnais de cheville. Il s’agit d’un rétrécissement dans la chausse pour garantir que votre pied est encore plus sécurisé à ce point crucial. Bien entendu, ce harnais est recouvert d’une mousse douce et confortable.
Tout cela est fait sur le mainframe. C’est un squelette qui se trouve dans la chausse, qui est en fait la base sur laquelle tous les matériaux sont posés. La qualité et le contrÃŽle sont au c?ur de cette fantastique chausse à bout ouvert. Enfin, la chausse de wakeboard Ronix est équipée d’une semelle Classic. Il s’agit d’une assise plantaire confortable qui est entourée d’un cadre en plastique dur pour un montage solide et solide sur votre wakeboard.
Donc en bref, pratique de par son bout ouvert mais toujours trÚs direct en appliquant les bonnes techniques et matiÚres. De cette façon, vous avez une bonne sensation directe avec votre wakeboard.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.